Tous les constructeurs n’achèteraient pas réellement de nouveaux matériaux pour leur maison. D’autres feraient une maison à partir de matériaux récupérés de la maison précédente qui se trouvait dans la même zone tant que les matériaux sont encore bons. Il y avait même un projet de maison présenté ici dans Home Design Lover qui visait à utiliser chaque matériau de la maison qu’ils ont rénovée pour en former une nouvelle. Et c’était très étonnant ! Aujourd’hui, nous allons vous montrer une maison qui a utilisé des matériaux anciens et des nouveaux.
La maison s’appelle Lark House, une nouvelle maison à Seattle, dans l’État de Washington. Cela a été construit sur une fondation existante d’une petite maison précédente. La maison précédente a été correctement et lentement démantelée à la main afin d’économiser et de récupérer chaque morceau de matériau disponible pour créer une nouvelle maison. Maintenant c’est assez économique ! La fondation de la maison a été construite sur le sous-sol pleine hauteur de l’ancienne maison. Ils ont profité du terrassement existant et du béton déjà disponible. Jetons un coup d’œil à la maison ci-dessous.
Qui pourrait penser que cette maison est en fait fabriquée à partir de matériaux récupérés ? Eh bien, personne ne s’y attendra jamais à cause de l’apparence de la maison.
Si la maison précédente a du bois dessus, je peux dire que ceux utilisés ici viennent de là.
Il y a un foyer dans cette zone de la maison ainsi qu’une aire de grillades.
Le faible encombrement de la maison permettait moins d’espace de vie typique, c’est pourquoi ils ont incorporé un patio couvert directement à côté du salon.
Le patio est séparé par un mur de fenêtre pliant qui rend l’intérieur plus spacieux lorsqu’il est ouvert.
On voit ici la cuisine ainsi qu’un espace de travail qui utilisait un petit espace juste à côté de l’escalier
C’est une chambre pour les enfants qui est aussi leur aire de jeux.
La chambre principale a un design minimaliste et vise à donner aux propriétaires une belle vue sur l’espace extérieur.
La salle de bain dans la chambre est spacieuse avec un sol carrelé noir dans la zone de douche.
Une cage d’escalier ouverte entourée de verre est utilisée pour relier le niveau de vie aux chambres au-dessus. Il est recouvert d’un écran mural en cèdre pour filtrer la lumière.
Magnifique. J’aime la façon dont ils ont construit cette maison avec les matériaux récupérés et son aspect si moderne malgré l’utilisation des anciens objets de la maison précédente. Je peux que le Stephenson Design Collective a fait un travail incroyable pour terminer cette maison. Un tel génie fonctionne à la fois pour l’intérieur et l’extérieur.