Avez-vous déjà cru que l’espace était relatif? Ce qui peut sembler un espace encombré et contraint pour certains pourrait bien être un espace de vie confortable pour d’autres! Si tu crois ça 27 mètres carrés d’espace n’est tout simplement pas suffisant pour une maison moderne élégante et fonctionnelle, alors Co + in Collaborative Lab vous prouve que vous vous trompez. micro appartement innovant à Jakarta. Transformant un petit appartement auparavant inutilisable en un appartement beaucoup plus lumineux, beaucoup plus attrayant et peu encombrant, le nouvel intérieur est drapé de blanc, de gris et de bois. Cela donne à l’appartement un attrait plus gai et visuellement aéré tout en réduisant la fragmentation visuelle de l’espace.

Tous les murs intérieurs et les cloisons ont été supprimés pour améliorer encore cette sensation d’espace avec un lit mezzanine queen-size créant l’unité centrale. Le cadre de lit en bois personnalisé avec des marches cache en son sein une abondance d’options de rangement. Cela supprime l’encombrement visuel et crée un environnement de vie plus attrayant et organisé. À côté du lit mezzanine se trouve le salon avec un canapé-lit qui se déplace dans la salle à manger, un espace invité et une cuisine pleine grandeur qui est éclairée par de jolies bandes lumineuses à LED.




Chaque petit détail a été soigneusement planifié pour s’assurer qu’il n’y a pas de gaspillage de pieds carrés à l’intérieur de l’appartement. Même le grain du bois choisi pour le lit plateforme ajoute à l’ambiance moderne et minimaliste d’une maison où moins c’est plus!





L’espace est équipé d’un système de maison intelligente, combiné avec des armoires de rangement multifonctionnelles sont doublées comme escalier pour accéder à la zone de lit, le canapé est transformable en lit d’appoint, tandis que la table à manger est détachable des armoires de télévision, permettant un gain de place configuration.
