Maison Amour est une charmante maison de vacances de style Ibiza construite dans les années 60 par le célèbre architecte Manuel Jorge, situé dans le quartier calme de Puchol, Jávea, Alicante, Espagne. Répartie sur trois niveaux, la villa offre des terrasses avec une vue imprenable sur la baie de Jávea. La maison est utilisée par le propriétaire comme résidence secondaire, mais lorsqu’elle n’est pas utilisée, c’est un logement indépendant. Même si la maison était en assez bon état, le propriétaire a décidé de faire quelques mises à jour, en faisant appel à un architecte d’intérieur Jessica Bataille pour la tâche. A l’intérieur, les matériaux d’origine ont été conservés avec un sol en pierre naturelle et des murs en bois d’iroko. L’esthétique intérieure est imprégnée d’une touche de style méditerranéen, de chambres lumineuses, fraîches et confortables. Il y a un style très naturel avec un mélange d’influences vintage et de pièces country chics récupérées. Les murs blancs comme neige et le sol en pierre naturelle sont la toile de fond parfaite pour mettre en valeur les pièces récupérées qui ont été peintes par le designer dans des teintes tendances telles que le bureau rose dans le salon, le rocking chair bleu trouvé sur la terrasse et les tables vertes trouvées dans la chambre.
Si vous êtes intéressé à séjourner à la Maison Amour, vous avez de la chance, car elle est utilisée comme une location de vacances privée pouvant accueillir jusqu’à dix personnes, avec un séjour minimum de sept jours. Le prix est d’environ 5 548 $ par semaine, à partir d’ici.
Nous aimons les couleurs ludiques trouvées dans les meubles et les textures dans toute la maison, cela ferait une excellente retraite de vacances dans un endroit idéal ! Nous avons présenté quelques autres maisons ici sur 1 Kindesign de la fabuleuse designer Jessica Bataille, donc si vous êtes inspiré par son style de décoration, jetez un œil : Domaine rustique-chic en Espagne : Maison Toscana et Retraite côtière méditerranéenne à couper le souffle à Valence , Espagne.
Photos: Mi Casa