Cette maison élégante est une maison de style Tudor à Londres qui présente des éléments industrail que les propriétaires voulaient
Surman Weston a construit une maison à Surbiton, au sud-ouest de Londres, avec une façade qui se détache des façades simulées Tudor des maisons de banlieue environnantes. Nommée Ditton Hill House, la maison a été conçue pour combiner le désir du client pour une maison contemporaine qui avait une esthétique industrielle avec une reconnaissance de son emplacement dans une banlieue de Londres.
Construit avec une charpente externe en acier, le signe de tête le plus visible vers les maisons voisines simulées Tudor sont les façades avant et arrière de la maison à ossature A. Surman Weston a rempli la charpente structurelle, qui est disposée dans un modèle similaire à celui trouvé sur les façades simulées Tudor, avec des panneaux de brique.
À l’intérieur de la maison, la charpente en acier a permis au studio de créer de grands espaces ouverts, notamment un salon et une salle à manger donnant sur le jardin à travers des fenêtres pleine hauteur. Surman Weston a exposé les planchers en acier dans les espaces du rez-de-chaussée et a utilisé des vitrages à charpente d’acier pour faire un signe supplémentaire aux maisons Tudor.
La maison a été construite autour d’un hall d’entrée à trois hauteurs qui a été créé pour exprimer l’esthétique industrielle qui traverse le bâtiment. En combinant la verticalité que vous pourriez attendre d’un entrepôt avec des matériaux industriels similaires – acier, béton et parpaings exposés – le couloir est clairement l’espace le plus industriel de la maison et fonctionne un peu comme un contrepoint aux pièces habitables plus chaudes. Attaché à cet espace d’entrée se trouve un salon qui mène à travers un bureau à la salle à manger et à une petite toilette.
Un escalier en béton placé à 45 degrés dans le hall d’entrée mène au premier étage, qui contient deux chambres, deux salles de bains et deux dressings. La chambre principale a accès à un grand balcon qui donne sur le jardin arrière. Bien que la maison ne soit peut-être pas immédiatement reconnaissable comme une interprétation de l’architecture simulée de Tudor, Surman Weston espère que les détails clarifient le lien.
La façade est faite de briques blanches qui imitent les façades Tudor des voisins
Les espaces sont ouverts et remplis de lumière naturelle et le décor est plutôt minimal
Il y a un escalier industriel en béton et en métal et quelques seel au plafond ici
Il y a un petit balcon sous la couverture, avec une chaise en rotin et quelques plantes