Les structures à ossature A semblent parfois appartenir au passé; rappelle une époque qui a été remplacée par des maisons modernes rectangulaires tout autour. Pourtant, c’est cet appel nostalgique qui les rend parfaits comme lieu de rencontre isolé dans le jardin! Conçu pour un couple de garçons dans la brousse australienne, le Crump Treehouse se sent absolument magique au premier regard. Avec un gommier vieillissant d’un côté et une colline de l’autre, la verdure ne manque absolument pas ici. La cabine écologique qui a été conçue presque entièrement à l’aide de matériaux recyclés par Crump Architects ajoute à la brillance verte.

Les matériaux utilisés pour construire son ingénieuse cabane dans les arbres ont été acquis auprès de diverses sources locales, notamment un abri d’auto démoli et d’autres structures anciennes et fatiguées qui devaient être démantelées. Une série de planches de canard et une terrasse ouverte vous accueillent dans la cabane dans les arbres avec un éclairage scintillant ajoutant à son aura. À l’intérieur, on trouve des couches de pin de la Baltique faisant une déclaration visuelle impressionnante. Un lit flottant, une cheminée, de petits coins et lieux de rencontre et quelques lits superposés garantissent qu’il y a suffisamment de place pour se reposer et se détendre ici.




La façade vitrée apporte la vue avec la lumière naturelle même lorsqu’une porte en bois sort pour apporter une brise et une fraîcheur naturelles. Drapée d’une beauté naturelle, offrant une grande intimité pour les enfants qui peuvent passer toute la journée ici avec facilité et combinant un design adapté aux enfants avec une ambiance sereine, cette cabane dans les arbres est une évasion captivante. [Photography: Andrew Knott]




