Photos avant et après d’un Manhattan Microloft


436
436 points

Nous avons vu de nombreuses rénovations intérieures qui ont mis à jour les vieilles maisons et les ont transformées en chefs-d’œuvre auxquels nous ne nous attendions pas. Vous avez même vu des photos avant et après de ces espaces qui vous ont aidé à apprécier encore plus le changement. Avec les nombreuses conceptions de maison maintenant un jour, il existe de nombreuses sources d’inspirations et d’idées que nous pouvons obtenir qui peuvent être appliquées à une refonte ou à une rénovation de maison. Aujourd’hui, nous allons présenter un autre article avant et après avec un micro loft.

Les images de ce loft new-yorkais sont très inspirantes car elles nous montrent que quel que soit l’espace dont vous disposez, il y a toujours une énorme chance de le changer et de l’améliorer. Dans un premier temps, vous verrez les images avant la rénovation. Bien que cela semble correct, cela ne convient pas au goût et aux préférences de conception du propriétaire et ils voulaient un meilleur changement moderne. L’appartement loft est conçu par Scott Specht et Louise Harpman pour rénover l’espace de 425 pieds carrés dans l’Upper West Side de Manhattan. Vous verrez comment l’ajouté la chambre et la cuisine. Jetons un coup d’œil aux images du loft ci-dessous.

Emplacement: New York

Designer: Scott Specht et Louise Harpman

Style: Moderne

Type d’espace: Appartement Loft

Caractéristique unique: Un petit loft de Manhattan subit une rénovation complète qui se traduit par un bel espace moderne.

Maison similaire: Loft industriel moderne en Ukraine

Vous pouvez voir ici une comparaison claire du loft. L’image avant la rénovation montre que les escaliers ont l’air vieux et démodés et qu’il y a une pièce à côté. Après la rénovation, l’espace est différent et il est vraiment meilleur que le précédent.

Scott Specht

Avant de voir le loft fini, examinons l’espace avant la rénovation. L’aménagement du loft était vraiment gênant et il n’y avait pas de bons endroits pour mettre un lit ou un canapé. Et tout était très daté.

Louise Harpman

Le niveau le plus bas de l’appartement est une entrée et un espace cuisine, avec quelques marches menant au salon principal. Comme nous pouvons le voir, la cuisine est en contrebas avec toutes les couleurs blanches, ce qui permet de mettre en valeur l’escalier en bois et le sol au fini sombre.

Cuisine Manhattan Microloft

On voit ici la cuisine qui comprend des appareils entièrement dissimulés et des unités de rangement rabattables pour un accès facile. Vous pouvez voir que les armoires inférieures sous les comptoirs de cuisine ont une couleur gris clair.

Lire aussi: Airy Industrial London Loft Apartment en Angleterre

Sols Manhattan Microloft

Le comptoir de la cuisine s’enroule dans le salon principal de l’appartement. De cette façon, il offre un espace de rangement supplémentaire sous l’unité de divertissement intégrée. Vous pouvez également voir ici qu’il y a plus d’espaces de stockage dans la zone.

Disposition de Manhattan Microloft

Tous les espaces se rejoignent ce qui dissout l’idée d’avoir des pièces distinctes. La seule porte dans l’espace est celle de la salle de bain car nous avons bien sûr besoin d’une porte pour cette zone. Il est construit sous l’escalier principal.

Manhattan Microloft

Étant donné que l’appartement est petit, chaque pouce d’espace est utilisé et maximisé, comme les escaliers qui servent de stockage.

Pavillon de lit Manhattan Microloft

On voit ici la cuisine en contrebas ainsi que le pavillon de lit en porte-à-faux qui se projette dans l’espace principal. Il est soutenu par des poutres en acier et il est vraiment joli avec les matériaux en bois utilisés.

Chambre Manhattan Microloft

La chambre a un design minimaliste avec juste assez d’espace pour un lit. De plus, vous ne pouvez pas voir de décors excessifs ici. C’est juste simple ce qui le rend beau.

Stockage Manhattan Microloft intégré

Ici, vous pouvez voir qu’il y a plus de rangement intégré sous ces escaliers, tout comme celui du salon. Il utilise également du blanc dans la plupart de ses zones.

Escalier Manhattan Microloft

On peut voir ici les escaliers de la chambre qui mènent à un jardin sur le toit. Vous pouvez également voir les détails de l’escalier et les marches en bois qu’il contient. Vous avez également un aperçu des fenêtres du niveau supérieur.

Plan de Manhattan Microloft

Cette image montre le nouveau plan de l’appartement. Les concepteurs ont créé quatre plates-formes de vie distinctes pour fournir de la place pour tous les éléments essentiels tout en permettant à l’appartement de se sentir ouvert et rempli de lumière.

Je sais que vous trouvez cette rénovation vraiment sympa. Il y a en effet une grande différence entre l’espace précédent et l’espace récent. J’aime aussi les couleurs utilisées ici avec simplement du noir et du blanc. Mais ce que j’aime le plus, c’est comment il a ajouté la chambre et comment on pouvait sauter dans un jardin sur le toit depuis la région. Ce loft est conçu par Scott Specht et Louise Harpmand. Et nous pouvons voir que leur collaboration est effectivement réussie en raison de la façon dont les choses se sont déroulées. Bien sûr, cela vous donnera des idées sur ce qu’il faut faire, surtout si vous souhaitez avoir un espace loft comme celui-ci. Et vous, que pouvez-vous dire?


Like it? Share with your friends!

436
436 points