Photos avant et après la rénovation de Somerset dans le Maryland


455
455 points

Si une maison a l’air moche, cela ne veut pas dire qu’elle ne pourrait plus devenir une belle maison. Avec les bonnes personnes pour y travailler, rien n’est impossible. C’est ce qui est arrivé à une maison à Chevy Chase, Maryland. Selon les propriétaires, la maison est la « deuxième maison la plus laide du quartier ». Il appartient à Di Bruning, un avocat et à son mari David Owen, un entrepreneur de services logiciels ; et leurs 2 enfants d’âge scolaire.

Bien qu’ils soient « moches », ils sont tombés amoureux de la maison à deux niveaux de 1968 à Washington, DC lorsqu’ils ont vu l’escalier d’entrée à contre-marche qui leur a rappelé le spectacle « The Brady Bunch », qui est son préféré d’enfance. « À l’intérieur, la maison avait une bonne ambiance et beaucoup d’espace, y compris deux chambres d’amis que nous pourrions utiliser comme bureaux », a déclaré Bruning. « Je savais que nous pouvions travailler avec. Le couple a embauché l’architecte et le constructeur qu’ils ont trouvé à Houzz, qui a proposé une usine comprenant une cuisine et une salle de bain rénovées. Le salon a été modifié pour avoir un aménagement ouvert permettant d’obtenir un espace moderne et aéré.

Avant, la maison semblait avoir un air oppressant. L’attrait extérieur a été mis à jour en installant une nouvelle porte d’entrée et des fenêtres latérales, de nouvelles fenêtres ainsi qu’une ouverture agrandie au salon du deuxième étage. De nouveaux coulissants en fibrociment et une nouvelle porte de garage ont également été ajoutés.

Chevrolet Chase, Maryland
Quand ils ont vu l’escalier pour la première fois, Bruding l’a adoré. « J’ai grandi en Australie, en regardant de manière obsessionnelle ‘The Brady Bunch’ », dit-elle. « J’aimais tout ce qui était américain dans les années 60 et 70. Cet escalier était presque exactement comme l’emblématique de la série, alors j’étais amoureux. » Dans le nouveau design, l’escalier et la jardinière en pierre des champs ont été conservés avec un paravent en bois peint supplémentaire qui sépare les escaliers de la salle familiale et de la chambre du niveau inférieur.

Rénovation Somerset
Une crédence est ajoutée dans le foyer. La plupart des meubles de la maison provenaient de l’ancienne maison du couple. Pendant ce temps, le palier en haut de l’escalier mène aux chambres situées au bout du couloir, ainsi qu’à la cuisine, à la salle à manger et au salon.

Intérieur du Maryland
Les murs entre les pièces ont été supprimés dans cette zone pour créer une grande pièce ouverte pour la vie de famille. Le parquet en chêne blanc de la maison d’origine a été conservé. On ne voit pas sur la photo le salon avec une section incurvée offrant un cadre confortable pour se prélasser dans la région. Une cheminée en pierre des champs de la maison d’origine est également visible dans le salon.

Dîner à la maison du Maryland
Quatre nouveaux puits de lumière ont été ajoutés entre les fermes des plafonds voûtés du deuxième niveau pour apporter plus de lumière naturelle à la maison. Une collection de photographies encadrées a été installée dans la salle à manger qui a servi de magnifique toile de fond au mur. La table de ferme en teck est entourée de chaises Friso Kramer Revolt vintage (1955).

Cuisine de rénovation
La cuisine d’origine a probablement été rénovée depuis la construction de la maison en 1968 et elle était fermée des salles à manger et des salons. Le nouveau design a une disposition ouverte avec un îlot afin que quiconque travaille dans la cuisine puisse toujours converser avec sa famille et ses amis. Pour donner à la cuisine un look moderne et élégant, des armoires personnalisées en laque blanche et en bois gris ont été utilisées. De nouvelles portes ont également été ajoutées qui mènent à la véranda grillagée de la cour arrière.

Di Bruning
Le nouvel ensemble d’électroménagers dans la cuisine comprenait une table de cuisson Thermador, une hotte, un réfrigérateur, des fours et un lave-vaisselle. L’agencement et la configuration de la cuisine ont été décidés par Bruning. « Je ne voulais pas que tout le monde soit assis en ligne sur des tabourets de bar sur l’île », dit-elle. « Pouvoir mettre un tabouret au coin de la rue est meilleur pour la conversation. »

David Owen
Pour la chambre de leur jeune fille, de nouvelles portes et du papier peint ont été ajoutés pour apporter une touche lumineuse à l’espace. Cette armoire est un garde-manger et sauverait le reste de la chambre de tout encombrement. J’aime la façon dont les choses étaient organisées dans le cabinet ainsi que la façon dont cela cacherait un certain désordre. Mais ça a l’air organisé aussi. Le fait d’avoir cet espace gardera non seulement la chambre propre, mais apprendra également à l’enfant à être organisé et à nettoyer sa chambre tous les jours.

salle de bains
Avant, la salle de bain a une palette de couleurs pêche pâle. Dans la nouvelle salle de bain, plus d’espace a été ajouté à partir de la cuisine pour ajouter une douche à l’italienne et une vanité à double évier. En plus de cela, un walk-in a également été ajouté dans la chambre des maîtres. La fenêtre existante de la salle de bain est maintenant au-dessus du milieu de la vanité. Sur la photo, vous pouvez voir un peu le rebord de la fenêtre et l’ouverture à l’extrême droite. Un nouveau puits de lumière a également été ajouté à la salle de bain qui illumine l’espace.

Salle de bain pour enfants Somerset Rénovation
L’ancienne salle de bain du couloir était pittoresque mais plutôt compacte, avec une vieille douche et une baignoire juste à l’abri des regards. Il a été repensé pour l’usage des enfants avec un sol carrelé ludique et plus de lumières ont été ajoutées pour le rendre plus lumineux.

Construction de Highbury
Étant donné que la charpente en bois du porche grillagé avait commencé à se déformer et à pourrir, la charpente et la moustiquaire ont été reconstruites tout en agrandissant le patio et en ajoutant un mur de jardin qui sert également de rebord de service. Un coin salon a également été ajouté dans l’espace où la famille peut profiter de la beauté de la nature tout en discutant ou en dînant à l’extérieur.

L'architecte Lou Balodemas
On voit ici le plan d’étage des niveaux inférieur et supérieur. Les lignes pointillées représentaient les murs démolis tandis que les lignes rouges sont les nouveaux murs. Vous pouvez remarquer que le plan d’étage n’a pas beaucoup changé car il n’a utilisé que le plan existant tout en supprimant les murs pour donner à l’espace une meilleure disposition et une meilleure circulation.

Ce projet est une collaboration entre l’architecte Lou Balodemas et Highbury Construction qui ont tous deux fait un travail incroyable pour transformer la maison la plus laide du quartier en la plus belle maison de la région. Quiconque a déjà vu à quoi elle ressemblait auparavant sera sûrement étonné de voir à quoi ressemble la maison maintenant. Il y a bien sûr une énorme différence même s’il y a encore une ressemblance avec l’ancienne demeure. Impressionnant, non ? Que pouvez-vous dire de cette rénovation ?


Like it? Share with your friends!

455
455 points