Si les designers et les architectes possèdent une maison, vous vous attendez à ce qu’elle soit vraiment belle. Vous penseriez sûrement de cette façon parce qu’ils pourraient embellir la maison des autres, alors combien plus leurs propres habitations ? Nous avons présenté des maisons comme celle-ci dans Home Design Lover et nous vous en montrerons une autre aujourd’hui. Un couple qui était tous les deux architectes, a acheté une maison à San Diego et y a fait une très belle mise à jour que vous verrez sur les photos avant et après ci-dessous.
Les architectes Audrey McEwen et Jon Gaiser ont fait une magnifique rénovation d’une maison de ville des années 1970 qu’ils ont achetée. Comme ils ont un budget limité et ne peuvent pas dépenser beaucoup pour la maison, ils ont réduit les coûts tout en s’assurant qu’elle aura l’air lumineuse et neuve. Ils n’ont pas changé le plan d’étage de la maison mais se sont concentrés à en faire un endroit confortable où vivre. Le coût des améliorations a atteint 38 000 $, ce qui comprend les matériaux, les appareils électroménagers, la démolition, la plomberie et les travaux d’électricité.
La maison de ville a un plafond en mezzanine et une chambre en mezzanine ouverte, ce qui était un avantage pour le couple. L’intérieur a utilisé des matériaux propres, légers et minimalistes résultant en un espace lumineux.
Avant, la maison avait l’air beige et fade mais sa géométrie était une bonne caractéristique que le couple a conservée. Le nouvel intérieur présentait un décor artisanal et rénové avec des ouvertures recouvertes de bambou. Ils ont également utilisé du bambou pour le revêtement de sol et d’autres accents de bois.
Les meubles qu’ils ont utilisés proviennent d’eBay et ont également été rénovés. Le mobile que vous voyez ici a été fabriqué par McEwen. Je suppose que les peintures sur le mur ont été faites par eux aussi.
Il y avait un garde-manger entre la cuisine et la salle à manger, ce qui lui donnait l’air vieux. Le garde-manger a été déplacé de l’autre côté avec une entrée transparente vers la salle à manger et le bar.
La cuisine est la zone la plus chère de la maison et coûte 17 000 $.
Avant, la cuisine avait des armoires sombres avec des appareils dépareillés. La zone était également mal éclairée. Pour le relooking, Pure White Caesarstone a été utilisé pour le comptoir pour un look extra propre. Notez qu’il est bien éclairé maintenant et que les armoires ont été mises à jour.
L’escalier était très beau après que des tiges de bambou de 14 pieds y aient été alignées tandis qu’un tapis bordait les marches.
La chambre en mezzanine semblait ouverte auparavant, mais une cloison plus haute a été ajoutée pour ajouter plus d’intimité à la chambre.
C’est la chambre où vous pouvez également voir une salle de bain avec une petite fenêtre qui permet une lumière supplémentaire à l’espace.
La chambre principale avait l’air terne et déprimée. Mais regardez le look de la nouvelle salle de bain maintenant !
Ils voulaient avoir un jardin succulent, alors ils ont utilisé les grands cactus qui le rendaient vraiment joli, surtout avec le patio en briques.
Pour rendre l’espace extérieur plus spectaculaire, des guirlandes lumineuses ont été ajoutées à la tonnelle.
Vous pouvez voir que le couple a vraiment déployé beaucoup d’efforts pour relooker leur maison. Je suppose que c’est un projet qui Audrey McEwen et Jon Gaiser est vraiment fier de. Si vous êtes simplement curieux, ils ont en fait dépensé davantage en éclairage et en plomberie pour s’assurer que la maison est bien éclairée et que tout fonctionne bien dans la maison. Mais si on regarde le design d’intérieur, je suis sûr que vous l’aimez sans aucun doute !