Quelques informations sur l’entretien d’une maison confortable


451
451 points

Beaucoup trouveront fascinant d’avoir plus d’inspirations de conception, de nouvelles idées, plusieurs suggestions pour que vos maisons ressemblent davantage à celles que vous voulez qu’elles soient. UNE maison confortable pourrait probablement être décrit de plusieurs manières selon l’endroit où se trouvent vos zones de confort. Le confort signifie le contentement et la facilité. Vous ou vos amis pourriez parfois être confrontés à un dilemme sur la façon de maintenir son confort, en particulier pour ceux qui viennent d’emménager ou ceux qui commencent tout juste à construire leur maison. Si vous êtes dans une telle situation, nous sommes heureux de vous donner quelques informations.

Cela pourrait être plus facile à dire qu’à faire, mais lorsque vous êtes vraiment dedans, vous pouvez maintenir le confort de votre maison même lorsque vous allez au-delà de la modification des conceptions ou des structures. Vous pouvez prendre ces informations en considération pour faire en sorte que vos maisons ressemblent davantage à des maisons de détente.

1. Sachez ce que vous voulez.

Sachez ce que vous voulez

Vous ne pouvez pas éviter des cas comme changer d’avis sur la façon dont les choses seraient dans la maison. C’est ce qu’on appelle la variation. Pour que ça n’ait pas l’air ennuyeux, n’est-ce pas ? Mais vous devriez certainement savoir ce que vous voulez vraiment, même les enfants et le reste des membres de la famille. Si la maison est construite de façon moderne, elle se concentre sur des couleurs spécifiques, une ambiance spécifique, mais elle varie aussi. Lequel d’entre eux voulez-vous cette fois ? Souhaitez-vous lui donner l’air beaucoup plus spacieux? Mettre des peintures peut-être ? Planifiez-le bien. Lorsque vous avez ce que vous voulez dans la maison, vous vous sentez plus détendu.

2. Cédez à votre zone de confort.

Laissez place à votre zone de confort

Votre confort à la maison est très important. Votre maison est votre sanctuaire. Éloignez-vous de l’apparence idéale des choses. Tout ce qui est nouveau ne devient pas confort et style pour vous. Assurez-vous que le design, les meubles ou les objets pour la maison peuvent offrir chaleur et facilité. Réfléchissez à deux fois.

3. Gardez un calendrier de nettoyage.

Tenir un calendrier de nettoyage

Une maison propre, c’est aussi une maison confortable. Dans la plupart des maisons, les rideaux sont changés une fois par mois, la literie environ deux fois par semaine, les objets en métal et cuir polis environ une fois par semaine, les appareils et les vitres/portes/tables/miroirs nettoyés deux fois par semaine, les sols lavés, les meubles dépoussiérés , toute la maison aspirée environ trois fois par semaine et les toilettes, les salles de bains, le salon, la salle à manger, la cuisine et les chambres sont nettoyés tous les jours. Cela peut varier, mais il est préférable d’avoir un calendrier à suivre afin de toujours garder la maison propre et sûre. Ça aide d’être un peu flou.

4. Assurez-vous que les choses sont en sécurité.

Assurez-vous que les choses sont en sécurité

Il y a des appareils électroménagers ou d’autres objets dans la maison qui peuvent mal fonctionner et vous ne le remarquerez même pas avant d’avoir vérifié. Assurez-vous qu’ils sont toujours conviviaux et qu’ils ne provoquent pas soudainement d’accidents. Bouchons desserrés, fils déchirés. Faites-les réparer immédiatement. Mieux vaut prévenir que guérir.

5. Organiser et réorganiser.

Organiser et réorganiser

Vous ne voudriez pas d’encombrement dans la maison. Il y a des organisateurs et des étagères pour ranger vos affaires. Il est plus facile de trouver des choses quand ils ont leurs propres plateaux ou conteneurs. N’hésitez pas à vous réorganiser en cas de besoin ou lorsque vous en avez envie. Encore une fois, c’est la variation – loin de l’ennui. Assurez-vous simplement de les placer dans des zones où il y a suffisamment d’espace de stockage.

6. Faites-le paraître large.

Fais-le paraître large

Une maison qui a l’air spacieuse est en effet relaxante. Les couleurs et le choix des meubles peuvent le faire paraître large. De cette façon, vous pouvez vous déplacer et même inviter des invités dans la maison. Lorsque vous avez toutes ces choses que vous voulez et que vous pensez avoir besoin, pensez à nouveau au 5ème conseil.

7. Rendez-le simple mais créatif.

Rendez-le simple mais créatif

Le confort et le style n’ont pas besoin d’être extravagants et bruyants. Simplicité ne veut même pas dire ennui. C’est ainsi que vous le combinez avec la créativité. Utilisez les couleurs qui vous mettent à l’aise. Comme mentionné dans le premier conseil, vous voudrez peut-être même ajouter des peintures, mais bien sûr, vous devez également déterminer si elles seront trop grandes ou trop petites pour le mur.

8. Débarrassez-vous des déchets.

Se débarrasser des ordures

Vous n’avez pas à vous accrocher à des choses que vous n’utilisez pas et dont vous n’avez plus besoin. Parfois, ils deviennent juste une plaie pour les yeux. Débarrassez-vous de ces boîtes empilées, de la pile de papiers et de toutes les autres choses qui ne doivent pas nécessairement être dans la maison. Cela crée un espace plus large pour vous.

9. Soyez sage en ajoutant plus de choses.

Soyez sage en ajoutant plus de trucs

Vous voudrez peut-être ajouter un home cinéma à la pièce à vivre. Tenez compte de l’espace avant d’installer l’ensemble dans la maison. Assurez-vous que cela n’affecte pas l’intimité de toutes les autres pièces. Lorsque vous ajoutez des appareils électroménagers ou des décorations, gardez à l’esprit que vous devrez peut-être également vous débarrasser de certaines choses afin de ne pas donner l’impression que la maison est encombrée.

10. Ouvrez.

S'ouvrir

En plus d’ouvrir ces fenêtres et d’attacher ces rideaux pour laisser le soleil et l’air entrer dans la maison, vous devriez également être ouvert aux nouveautés, mais toujours considérer ce qui vous donnerait, à vous et à votre famille, ce confort que vous avez toujours eu ou que vous vouliez dans la maison. De nouvelles idées viennent de temps en temps, mais il y en aura toujours qui sont parfaites pour vous, surtout ici à Amoureux du design d’intérieur.

Lorsque vous ressentez autant de contentement et de facilité dans la maison, vous avez déjà le confort que vous recherchiez – une maison confortable. Maintenir son confort est facile lorsque vous y êtes habitué. Vous n’avez pas besoin d’être un ami à la maison pour faire tout cela. Il suffit d’aimer le confort et le style. Vous voulez plus de conseils de conception de maison? Que diriez-vous de ces conseils de budget de conception de maison? Cela pourrait également vous être utile.


Like it? Share with your friends!

451
451 points