Cette belle maison familiale a été conçue par Berkshire basée Johnston Parke Intérieurs, situé à Oxford, une ville du sud-est de l’Angleterre, au Royaume-Uni. L’aménagement intérieur présente une palette de couleurs chaudes et neutres qui semblent rayonner partout, offrant un bel espace revigorant qui offre à ses habitants un style de vie très confortable. La couleur de peinture en vedette qui rend cette maison de style transitionnel si sereine est de Farrow&Ball, en Ammonite. Le parquet en planches de bois légèrement teinté que l’on voit dans les principaux espaces de vie aide à refléter la lumière, tandis que la légèreté du schéma de conception garde les espaces lumineux et aérés. Des touches de couleur audacieuses sont utilisées avec parcimonie, créant une beauté exceptionnelle et des choix de design de bon goût. Agréable et accueillante, cette résidence dégage une atmosphère à la fois décontractée et exaltante. La cuisine est tout simplement divine, avec un îlot ouvert spacieux qui est parfait pour quelqu’un qui aime cuisiner. L’îlot central comporte un comptoir en marbre blanc qui contraste joliment avec les armoires aux teintes grises, tandis que les comptoirs du périmètre extérieur comportent un plan de travail en bois. Un refroidisseur à vin est le complément parfait à une cuisine conçue pour accueillir des dîners.
Ce que nous aimons : Du beau décor à la palette de couleurs apaisantes, il s’agit d’une merveilleuse rénovation de maison familiale qui est vraiment une réussite. Le coin petit-déjeuner confortable dans la cuisine est délicieux. Un espace merveilleux pour profiter dès le matin pendant que le soleil scrute à travers les fenêtres et que vous contemplez les merveilles de la nature… un début de journée parfait ! Qu’en penses-tu? Quel est votre espace préféré dans cette maison ?
Jetez un œil à quelques autres belles maisons de la région d’Angleterre qui ont été présentées ici sur 1 Kindesign que nous pensons ne pas manquer !
Charmant cottage sur l’île de Filly avec des trésors recyclés
L’appartement ouvert de Londres présente de nouveaux éléments de design industriel
Maison en zinc noir et verre avec une touche industrielle : House Little Venice
Conversion de l’entrepôt de Shoreditch par Chris Dyson Architects
La transformation d’une maisonnette victorienne crée le sanctuaire ultime de Londres
Photos: Avec l’aimable autorisation de Johnston Parke Interiors