Cette retraite à flanc de colline personnalisée présente un design influencé par l’Europe-Californie par Construction d’esprit, situé au-dessus du lac Saratoga, à Stillwater, New York. Cette belle propriété est une maison de vacances pour une famille de quatre personnes. La façade extérieure de cette résidence est finie avec une combinaison de bois de cyprès récupéré, de stuc et de pierre (granit d’ours noir). Les matériaux de couverture sont une combinaison de cuivre et d’ardoise. À l’intérieur, les intérieurs de 5 356 pieds carrés, répartis sur trois niveaux, ont été complétés par un studio de design primé Conception de maison de Beverly Tracy. Les caractéristiques personnalisées comprennent des murs en plâtre vénitien, des meubles et des éclairages, ainsi que des textiles provenant du Nouveau-Mexique.
Il y a plusieurs équipements de luxe que cette maison a à offrir, y compris une cuisine gastronomique, de beaux espaces salle à manger et salon, un bureau/salon conçu sur mesure, ainsi qu’un studio de yoga. Tous les espaces de la maison ont été conçus et construits dans un souci de divertissement et de détente. Pendant les chauds mois d’été, une véranda extérieure offre l’endroit idéal pour profiter du soleil. Cette maison a vraiment tout pour plaire, continuez la visite de la maison et vous verrez de quoi nous parlons !
Le canapé et le pouf et la plupart des meubles que vous voyez dans cette retraite personnalisée à flanc de colline sont des pièces conçues sur mesure par Henredon Furniture.
CONNEXES: Retraite de week-end moderne mais chaleureuse surplombant la rivière Hudson
L’îlot central de la cuisine est une dalle de granit appelée Breccia Paradiso, tandis que les comptoirs du périmètre sont en béton fini. Les armoires sont de Bentwood, tandis que la porte est leur modèle Komo composé de bois d’aulne et fini avec un bronze antique.
Ce que nous aimons : Cette retraite à flanc de colline personnalisée offre une sensation de livre de contes de l’extérieur, vous accueillant dans un aménagement spacieux avec des détails époustouflants à chaque tournant. Il s’agit d’une belle maison familiale, avec toutes les commodités que l’on peut souhaiter, avec une vue sur le lac au sommet, il n’y a pas mieux que ça! Il y a tellement de choses à aimer dans cette maison, avec les couchers de soleil sur le lac à travers des fenêtres de taille généreuse en haut de la liste.
Lecteurs, que pensez-vous, serait-ce votre retraite de rêve idéale ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
Noter: La peinture dans les pièces principales de cette maison a été faussement finie par un peintre décoratif personnalisé. Les murs sont texturés et peints avec Sherwin Williams – Accessible Beige #SW7036, Balanced Beige #SW 7037 et Functional Gray #SW7024. Pour les plafonds, Sherwin Williams – Aesthetic White #SW7035.
Dans la véranda, le sol présente une pierre bleue locale qui est coupée et posée pour créer un motif unique.
CONNEXES: Retraite familiale enchanteresse au bord du lac dans les montagnes Adirondack
Dessus: Le manteau de la cheminée et les éléments intégrés ont été peints en Sherwin Wililams – Night Owl # SW7061.
CONNEXES: Hudson Woods: Logement durable dans la vallée de la rivière Hudson
La chambre principale présente une couleur de mur personnalisée, une finition texturée de peinture et de plâtre. La peinture provient de Sherwin Williams, Wool Skein # SW6148, avec Aesthetic White # SW7035.
Ci-dessus : Une salle de bain principale de type spa offre l’oasis parfaite de détente. Le plancher de bois franc est du chêne blanc noueux récupéré, installé dans des largeurs aléatoires. La vanité personnalisée est Urban Loft par Bentwood en teck côtier, grain horizontal avec un comptoir en marbre poli. Les murs sont conçus sur mesure, revêtus de Autumn Trail Stone et placés dans une variété de tailles.
Dans la salle familiale, le pin noueux récupéré est le matériau du revêtement de sol, tandis que les murs ont été peints en Sherwin Williams Naturel #SW7542.
CONNEXES: La maison du lac Skaneateles de Thom Filicia respire la simplicité rustique
Photos: Randall Perry Photographie