Cette belle maison de style colonial espagnol a été construite en 1926, récemment transformée par DISC Intérieurs, niché à flanc de colline à Los Feliz, en Californie. L’entrée de cette résidence du quartier de Los Angeles est accessible depuis le deuxième niveau, s’ouvrant sur les espaces publics. Dans le salon, les concepteurs se sont concentrés sur le fait que le plan d’étage profite de la vue depuis le patio spacieux. Des meubles ont été disposés autour de la cheminée pour créer un environnement de vie confortable et faciliter un grand espace de conversation. Un tapis marocain vintage recouvre le parquet en bois dur chaud, ce qui non seulement aide à délimiter l’espace, mais ajoute également de la texture et crée une base neutre aux teintes terreuses qui décorent la pièce.
Les concepteurs ont infusé la maison avec de belles pièces du milieu du siècle. Chaque espace a quelque chose de vintage pour créer un sens de l’histoire. Le résultat final est une maison magnifiquement équilibrée avec des textures, des couleurs, des formes variées et des matériaux confortables, invitants et finalement intemporels.
Que pensez-vous de cette maison ? Nous aimerions entendre vos réflexions dans la section commentaires sous la visite photo. Nous avons présenté plusieurs maisons de style colonial espagnol ici sur 1 Kindesign, jetez un coup d’œil au cas où vous les auriez manquées : une maison de rêve sur une île extravagante et un domaine colonial espagnol absolument magnifique.
Les armoires de cuisine ont été conçues pour créer un sentiment d’intemporalité, peintes avec de la peinture au lait dans une finition mate. La teinte de la peinture a été mélangée pour correspondre à celle de Pratt & Lambert 2212 Olive Bark. La quincaillerie est en bronze huilé, créant un beau contraste.
Photos: Avec l’aimable autorisation de DISC Interiors