Un appartement gai et coloré a été rénové par la décoratrice Pili Molina du studio Masfotogénica, situé à Malaga, une ville portuaire sur la Costa del Sol, dans le sud de l’Espagne. Ce petit appartement de seulement 700 pieds carrés 65 (mètres carrés) déborde de personnalité, mettant en valeur des formes de style rétro adoucies de touches féminines. Le propriétaire souhaitait que les intérieurs soient personnalisés pour répondre à leurs besoins quotidiens. Sa position près de la côte et le lieu baigné de soleil ont inspiré les intérieurs pour refléter une palette de couleurs vives et vives. L’environnement a été conçu pour que les éléments différents vivent en harmonie les uns avec les autres, reflétant un style vintage : des pièces rétro cohabitent avec un design nordique et contemporain, des notes féminines et des touches de couleur. L’agencement de l’appartement est très fonctionnel avec un salon et une salle à manger à aire ouverte avec accès à une terrasse confortable hors du salon. Une cuisine américaine ensoleillée dispose d’une petite table avec deux chaises pour prendre le petit déjeuner ou le café du matin. Il y a deux chambres qui partagent une salle de bain spacieuse, la chambre principale ayant accès à une autre magnifique terrasse. Les espaces sont maximisés grâce à l’utilisation de la lumière naturelle se reflétant sur le parquet en chêne qui traverse la plupart des intérieurs et à l’utilisation de miroirs, qui reflètent également la lumière. De nombreux meubles et accessoires ont été récupérés dans des magasins d’antiquités et d’antiquités et dans des marchés aux puces.
Les murs sont peints en blanc et en bleu œuf de rouge-gorge dans le salon, tandis que le mur de la salle à manger est orné d’un papier peint graphique. Dans la chambre principale, une belle nuance de bleu habille les murs, avec à la fois de la peinture et un papier peint à feuilles, laissant un mur avec juste du blanc. Le résultat est une symphonie de lumière, de matières et de couleurs, tellement de vitalité !
Ici, sur 1 Kindesign, nous aimons vous inspirer au quotidien, mais au cas où vous les auriez manqué, jetez un œil à d’autres visites à domicile dans la région de Malaga en Espagne :
Conception impressionnante de petit espace dans cette retraite espagnole
Visite de la maison : venez voir cette maison d’été colorée
Ce que nous aimons : On adore le côté ludique de cet appartement. Si vous vivez petit, pourquoi ne pas devenir grand ? Il y a beaucoup de personnalité dans cette maison, le mélange des couleurs rend heureux… et deux terrasses séparées c’est assez rare pour un si petit appartement, j’adore ! Qu’en pensez-vous, pourriez-vous vivre ici?
Photos: Mi Casa