Nous venons de tomber sur le travail talentueux d’un architecte d’intérieur contemporain, Koo de Kir, dont le travail met en valeur cette maison de ville frappante dans le sud de Boston. Cela fait un certain temps que nous n’avons pas présenté de maison de ville, nous sommes donc ravis de vous faire visiter celle-ci. Design Principal, Kristine Irving de Koo de Kir a été présenté dans « Best of Boston Home 2016 » du Boston Magazine, et pour une bonne raison.
Elle s’appuie moins sur les tendances et plus sur sa créativité pour mélanger la texture et la couleur dans une esthétique joyeuse. Le magazine a déclaré que la créatrice « puise son inspiration dans les sources les plus improbables : des peintures du début de la Renaissance, une pinte de bière, un film classique ». Une façon intéressante d’aborder le design, cette maison éclectique reflète ses compétences aiguisées. Comprenant 3 200 pieds carrés d’espace habitable, ce brownstone a été rénové à la perfection. Continuez pour la visite…
Le concepteur architectural a été impliqué dans ce projet dès les premières étapes de la conception. Leur rôle était de superviser le projet du début à la fin, « pour maintenir l’intégrité de la conception et la direction créative de la partition initiale de l’espace, en passant par la construction et l’installation », déclare le concepteur. Il s’agissait d’un projet d’intérieur entièrement personnalisé, une rénovation complète de l’intestin de la maison de ville de quatre étages.
La portée du projet impliquait des revêtements de sol, des carreaux, des vitraux et du papier peint personnalisés, une fenêtre structurelle massive et une incroyable cuisine conçue sur mesure. D’autres qui ont travaillé sur ce projet incluent Embarc Studio, qui a été chargé de l’architecture et de l’enveloppe du bâtiment. L’entreprise générale a été confiée à Kennedy Design Build. Koo de Kir était responsable de l’architecture d’intérieur, du design et de la direction créative.
Ce que nous aimons : Cette maison de ville de quatre étages a été historiquement préservée pour conserver sa beauté naturelle tout en lui insufflant de la personnalité. Des caractéristiques élégantes peuvent être vues dans toute cette maison, du sol époustouflant de la cuisine aux revêtements muraux du hall et des chambres. Dans l’ensemble, les intérieurs lumineux en font une maison familiale fantastique.
Lecteurs, que pensez-vous de cette rénovation en grès brun ? Aimez-vous le style de conception de ce designer?
Dessus: L’entrée de ce brownstone classique présente un revêtement mural vivace de Florence Broadhurst.
CONNEXES: Brillante rénovation d’une maison de ville de cinq étages à New York
CONNEXES: Luxueuse maison de ville à New York avec des détails de conception étonnants
CONNEXES: Brooklyn brownstone est relancé dans une charmante maison familiale
Photos: Nat Réa