Aujourd’hui, nous pourrons faire un petit tour dans un appartement moderne qui a une palette de couleurs pâles à l’intérieur. Nous avons vu des appartements qui jouaient avec des combinaisons de couleurs ou ceux qui collent à un certain schéma de couleurs ou ceux qui se contentaient de teintes neutres ou même de noir et blanc. Mais cet intérieur d’appartement que vous verrez aujourd’hui a des couleurs pâles lui donnant une aura apaisante.
Nous faisons référence à l’appartement D qui est un projet résidentiel réalisé par Ippolito Fleitz Group situé à Stuttgart, en Allemagne. La façon dont nous le regardons, ses points forts sont ses poutres et ses colonnes ainsi que sa palette de couleurs pâles qui ajoute à son sens de l’espace. Le plan d’étage de cet espace forme un rectangle étiré. Il est composé d’un salon comprenant une unité de cuisine à aire ouverte dans laquelle les pièces secondaires se répartissent en U autour d’elle. Les poutres et les colonnes ont des courbes qui sont accentuées par des lacunes éclairées.
Un salon généreux mérite des meubles confortables. Il aurait fière allure même avec des formes différentes.
Bien sûr, il doit aussi être bien éclairé, mais au lieu des lumières habituelles que nous utilisons à la maison, celle-ci utilisait des lanternes japonaises ou peut-être en ressemblait-elle simplement.
Partout dans la maison, vous pouvez voir sa palette de couleurs pâles à l’exception de cette zone jaune pour la cuisine et ce mur graphique.
Ce que nous pouvons clairement voir ici, ce sont les poutres et les colonnes qui sont des caractéristiques pertinentes de la maison.
Le coin cuisine a courageusement utilisé le jaune pour le dosseret malgré la palette de couleurs pâles de l’intérieur.
Dommage que nous ne puissions voir qu’une petite partie de l’art mural mais nous sommes sûrs qu’il est joli.
Cela fait partie du salon où nous avons trouvé un canapé rond. Nous pensons en fait que c’est aussi une salle à manger.
On voit ici les courbes des poutres et du mur graphique. L’éclairage des inondations dans la région aussi
Le plan d’étage nous montrant comment les espaces ont été divisés à l’intérieur.
le Groupe Ippolito Fleitz a fait du bon travail dans cet intérieur où il a utilisé des formes de revêtement qui jouent en contrepartie de la nature cubique du mobilier et de l’équipement. Nous sommes sûrs que vous avez remarqué un graphique mural abstrait sur les images ci-dessus qui « crée un contraste supplémentaire avec la géométrie réduite des installations ». La palette de couleurs pâles crée une ambiance apaisante dans la maison.