Une maison à deux niveaux fait peau neuve à Washington DC


448
448 points

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-01-1-kindesign

Une maison à deux niveaux de 3 000 pieds carrés a été la première maison et créateur de carrière du designer Lauren Liess, situé à Herndon, une ville du comté de Fairfax, en Virginie, dans la région métropolitaine de Washington, DC. La maison a été construite dans les années 1970 et lorsque Lauren a jeté son dévolu sur cette maison, elle n’a pas pu résister. Elle a vu le potentiel que la plupart des gens avaient ignoré ; voyant que la maison n’était pas seulement la moins attrayante du quartier, elle était tout aussi mauvaise à l’intérieur. Même l’agent immobilier avait tenté de dissuader la famille d’acheter la maison. Il était sur le marché depuis quatre ans ; détourner les gens du plan d’étage à deux niveaux qui a une entrée principale s’ouvrant sur un palier avec des escaliers qui mènent aux niveaux supérieur et inférieur. La décision a été prise en fonction du prix et de la possibilité de rénover.

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-02-1-kindesign

La maison de cinq chambres a été repérée en ligne et bien qu’elle ne soit pas très intéressante, elle a quand même fait une offre. L’offre a en fait été refusée, mais Liess a envoyé une lettre au vendeur, les persuadant de reconsidérer leur décision. Promettant d’aimer la maison, elle allait bientôt être la leur. Avec 35 000 $ d’économies et des cartes de crédit sans intérêt et un mari bricoleur, le couple s’est mis au travail. Ils ont commencé par le sous-sol, en démolissant un plafond suspendu, le même après-midi, ils étaient en train de démolir la cuisine. Achevant leur projet de rénovation en six mois et documentant l’ensemble du processus sur son blog « Pure Style Home » (qu’elle a lancé en 2008), cela a attiré l’attention d’un éditeur de Better Homes & Gardens. La maison a été présentée dans le numéro de décembre 2010 de Better Homes & Gardens, la première publication du designer. De leur part, sa vie a été changée à jamais.

rénovation-de-maison-à-bi-niveaux-lauren-liess-interiors-03-1-kindesign

La créatrice a ensuite été sélectionnée pour participer à la DC Design House, où elle a également lancé sa propre ligne de tissus. Ces tissus peuvent être consultés sur son site Web ici. Elle a également un livre qui a été publié en 2015 intitulé « Habitat: The Field Guide to Decorating ». La créatrice, son mari et ses quatre enfants vivent désormais dans une nouvelle maison que nous devrons présenter dans un autre article. Ils travaillent également ensemble (il était auparavant professeur de lycée) pour gérer leur studio de design d’intérieur et de textiles à Great Falls, en Virginie, juste à l’extérieur de Washington, DC Le designer travaille sur un projet le long de la côte est jusqu’à Los Angeles , mais la maison est toujours là où se trouve le cœur.

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-04-1-kindesign

Dessus: Le salon est une combinaison d’ancien et de nouveau. Un manteau des années 1800 a été ajouté à l’espace pour donner du caractère et un point focal à un espace terne. Un tapis a été ajouté pour la texture et la chaleur. Les murs ont été peints au pochoir dans un motif intégral Ralph Lauren pour un intérêt visuel. Enfin, les chaises étaient recouvertes d’un tissu mélangé lin-coton à l’envers pour donner un motif plus doux et à peine là. Les rideaux en lin ont été réalisés par le designer pour adoucir l’espace.

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-05-1-kindesign

Ce que nous aimons : Cette maison à deux niveaux présente une esthétique lumineuse et aérée pleine de charme et de personnalité. La designer a fait un travail formidable en créant une maison habitable pour sa famille, en embrassant l’architecture et en appliquant son propre style au mélange. Fusion d’éléments traditionnels, vintage et naturels, cette ancienne maison qui était autrefois peu attrayante est maintenant une maison chaleureuse et confortable conçue pour la vie de famille.

Lecteurs, qu’est-ce que vous aimez dans ce relooking de votre maison ? Cette maison vous a-t-elle inspiré pour aménager et rénover votre propre maison ?

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-06-1-kindesign

Avec un budget limité, les nouveaux propriétaires ont cherché des remises partout où ils le pouvaient, en se procurant des magasins Craigslist, eBay, des friperies et des antiquaires, où toutes les œuvres d’art ont été récupérées. Tout n’était pas budgétaire, car le concepteur savait que certaines pièces haut de gamme devaient être ajoutées en tant que décision commerciale. Cette maison devait être sa pièce de portefeuille, alors elle a ajouté des articles tels qu’un lustre en perles de 500 $ d’Anthropologie, de l’art mural dans la salle à manger qui a coûté 900 $, un tapis en laine coupé sur mesure au prix de 2 000 $ et dans le salon, un verre de 500 $ lampadaire.

CONNEXES: La rénovation domiciliaire à Washington DC dévoile des détails de conception uniques

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-07-1-kindesign

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-08-1-kindesign

Dessus: La rénovation de la cuisine a coûté 2 000 $ aux propriétaires, faisant appel à Home Depot pour les étagères ouvertes et à Ikea pour l’îlot central surmonté d’un bloc de boucher. Les armoires inférieures et même le lave-vaisselle (pour la continuité) ont été peints dans la couleur Witch Hazel par Behr Paint. Du matériel en nickel brossé a été ajouté pour un joli contraste. Le revêtement de sol en linoléum a été remplacé par du bois dur d’ingénierie dans une riche teinte noyer. Illuminant l’espace est un lustre vintage, une partition d’un marché aux puces de New York.

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-09-1-kindesign

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-10-1-kindesign

CONNEXES: Rénovation de Carriage House dans l’historique Blagden Alley

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-11-1-kindesign

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-12-1-kindesign

rénovation-de-maison-à-bi-niveaux-lauren-liess-interiors-13-1-kindesign

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-14-1-kindesign

CONNEXES: Superbe rénovation de maisons en rangée d’avant-guerre à Capitol Hill

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-15-1-kindesign

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-16-1-kindesign

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-17-1-kindesign

bi-level-home-renovation-lauren-liess-interiors-18-1-kindesign

Dessus: Dans la chambre des enfants, un lion a été découpé dans du papier peint vintage et collé sur les portes des placards. Le lion est assis au sommet d’une colline, qui a été peinte avec de la peinture à tableau vert.

Photos: Hélène Normand


Like it? Share with your friends!

448
448 points