Adopter le logement moderne est important pour de nombreux propriétaires potentiels. Ainsi, les concepteurs de maisons modernes devraient toujours prendre en considération, non seulement la conception de la maison, mais, fondamentalement, l’emplacement du logement, la capacité économique des propriétaires, les préférences personnelles des propriétaires et, surtout, si cela répond au besoin. pour le logement des propriétaires.
Ne vous inquiétez plus; les préoccupations des propriétaires mentionnés ci-dessus ont toutes été prises en compte par un projet de conception de logements appelé Waiheke de Evelyn McNamara Architecture ou EMA Design de 2016. Selon la description du projet, cette maison est conçue dans une maison d’habitation de 818 pieds carrés (76 m2) ou une maison de vacances peut être reproduite sur n’importe quel site en Nouvelle-Zélande soumis à certaines règles locales. Selon les concepteurs, leur idée était de faire une conception comme une solution rentable qui répondra aux besoins de logement d’un propriétaire, car elle n’a besoin que d’un peu d’adaptation pour s’adapter à différents emplacements de logement, faisant de la maison de spécification une sorte de prototype. . Voyons comment cette conception de maison Waiheke peut être une source d’inspiration pour de nombreux propriétaires potentiels.
Emplacement: Nouvelle-Zélande
Designer: Architecture d’Evelyn McNamara
Style: Moderne
Nombre de niveaux: Un étage
Caractéristique unique: Le design de la maison coule de l’extérieur vers l’intérieur à travers les combinaisons de couleurs noir, blanc et marron.
Maison similaire: Martis Olana Drive: Une superbe maison californienne avec des caractéristiques extérieures noires et en bois
La conception de cette maison moderne a été réalisée grâce à la simplicité et à la symétrie. Des couleurs contrastées de noir et blanc et une petite touche de brun de l’extérieur à l’intérieur de la maison adoucissent le design de la maison. Le salon, la salle à manger, la cuisine et la chambre partageaient le même espace que celui illustré sur cette photo. Preuve de sa rentabilité.
L’escalier en bois clair, avec un jardin en pente sur le côté gauche et une cheminée extérieure, ajoute de la symétrie à la conception de la maison extérieure. Les détails supplémentaires incluent la zone de divertissement avec une banquette intégrée prête pour un bavardage en plein air. Le jardin en pente ajoute de la couleur à la vue extérieure de la maison avec des détails sur ses lumières, ce qui peut donner un effet dramatique pendant la nuit.
Ce jardin en pente peut poser un défi aux propriétaires de la maison, mais cela en vaut la peine car il peut ajouter de la vie et de la couleur à la vue extérieure de l’endroit. Identique à l’escalier, sa vue mène vers la maison. Sur sa droite se trouve une zone de divertissement avec un accent de banquette. Pour alléger l’espace, une cheminée extérieure a été incluse.
Attaché à l’escalier en bois est la terrasse de la maison. Pour soutenir la conception, les mêmes matériaux et accent ont été utilisés pour l’escalier et la plate-forme pour assurer la continuité. La terrasse en bois clair contraste également avec le revêtement extérieur en cèdre noir de la maison.
Les marches en bois clair se développent dans le pont. Sur cette photo, une porte vitrée pliante unit l’extérieur et l’espace intérieur de la maison, tandis qu’à droite, une vue plus grande et plus verte de son quartier. Un accent de banquette est ajouté pour rendre l’espace plus intime et relaxant.
Lire aussi: James River House: Une maison contemporaine unique dans les bois
À l’intérieur de l’espace, le salon, la salle à manger et la cuisine partagent la même pièce. Aux deux extrémités se trouve la chambre, partageant toujours le même niveau de la maison. Le revêtement extérieur en bois sombre se poursuit toujours à l’intérieur de la maison et est complété par la cuisine noire sur le mur opposé. Le plafond et le sol blancs gardent le design léger et lisse.
La conception ci-dessus est économique mais fonctionnelle. Un salon et une cuisine à aire ouverte ont été roulés dans le même espace. La cuisine a un grand îlot en son centre, des accents noirs et blancs ont été inclus tels que des chaises, des détails de table et un éclairage sur rail pour compléter tout l’espace. Pour accueillir plus de personnes pour une simple réunion à la maison, un canapé a également été incorporé, et ajoute également du confort et du style à l’endroit.
Cette photo offre une vue plus claire de la cuisine et de la salle à manger de la maison. Le noir et blanc et un petit accent de bois brun font toujours partie du détail de cet endroit. Les armoires, les articles de cuisine et les appareils électroménagers étaient en harmonie avec tout le thème de l’espace. Bien sûr, les préparations culinaires et les moments de restauration seront appréciés par les propriétaires.
L’espace dispose de deux chambres, toutes deux nichées aux extrémités opposées de la maison. Les détails noirs, blancs et bruns des chambres rendent l’espace simple, mais élégant et confortable. Les accessoires minimaux permettent plus d’espace pour la pièce et la conception générale est pratique pour une chambre à coucher – pas de bosses, pas de bosses.
Une autre caractéristique rentable de cette maison est sa lumière naturelle qui pénètre dans la pièce à travers son mur en panneaux de verre. Les deux accessoires de lampe des deux côtés remplissent sa fonction. Une autre caractéristique exceptionnelle de cette pièce est son mur d’accent en bois noir qui sert de mur caractéristique de la chambre et se prolonge à travers son extérieur. Ce style est si efficace, ainsi, il permet la continuité du design et il harmonise tout l’espace de son intérieur à son extérieur
La vue sur cette photo peut ne pas paraître si spacieuse, mais elle est économique et ne délimite pas les propriétaires avec le confort que la salle de bain et la douche peuvent offrir. Cet espace est simple mais fonctionnel, ces deux choses sont bonnes à considérer pour une salle de bain et une douche. Pourtant, comme indiqué ici, les détails sur son mur, son sol, ses armoires et ses accessoires sont tous complémentaires. Pourtant, un accent noir et blanc et une touche de brun remplissent l’espace. De plus, une cloison de douche en verre à cadre noir sépare la douche de la vanité.
Bien sûr, les propriétaires potentiels seraient prêts à avoir un design de maison comme celui de la maison Waiheke d’Evelyn McNamara Architecture. Compte tenu de la valeur croissante du terrain et de l’espace et de certaines restrictions locales en matière de logement, il est à la fois économique et pratique d’avoir une maison avec un salon et une salle à manger, une cuisine, une chambre, une salle de bains et une douche dans un seul espace tout en remplissant ses en même temps. Cette conception convient le mieux à différents propriétaires potentiels de maison. Avec seulement une petite modification de ses préférences personnelles, cela peut être un bon lieu de nidification pour s’installer. Vraiment, une conception de logement qui peut être une solution rentable pour une vie moderne simple mais élégante et une maison de vacances en même temps.